Afficher le contenu
Dates du séjour
ContactNous contacter

Le Spa de l’Hôtel Saint-Marc, véritable invitation au lâcher-prise

Notre espace bien-être, entièrement privatif, vous accueille tous les jours de 8h à 22h.

Sur simple réservation auprès de la réception, relaxez-vous et profitez seul, à deux ou en famille de ses équipements haut de gamme et de leurs multiples bienfaits.

Massages et soins sur réservation, en partenariat avec l'institut PAYOT Paris.

 

Menu de Massages & Soins

Afficher le contenu

Le Spa de l’Hôtel Saint-Marc, véritable invitation au lâcher-prise

Imaginez... Une piscine aux clapotis paisibles, un superbe hammam et des transats confortables mis à disposition rien que pour vous !

Le must de ce temple du cocooning ? Un bain de détente mêlant fontaine, jets d’hydromassage et nage à contre-courant, pour apprécier les plaisirs de la baignade sans même quitter l’hôtel. Confortablement aménagé, cet espace luxueux aux éclairages subtils et apaisants dispose également d’un hammam, mais aussi de vestiaires et de douches pour une expérience relaxante 100% exclusive.

Espace bien-être avec piscine et hammam, uniquement accessible à la clientèle de l’Hôtel Saint-Marc, gratuit et entièrement privatisable. (À réserver par créneaux d’une heure).

Afficher le contenu

Hammam, massages et tisanerie pour encore plus de relaxation

En réservant pendant une heure l’espace bien-être de l’Hôtel Saint-Marc, vous profitez de tous ses équipements : son bassin de détente, bien sûr, mais aussi son magnifique hammam aux vertus purificatrices et antistress.

Que diriez-vous de compléter cette expérience relaxante et de la rendre véritablement inoubliable, avec un massage prodigué directement au bord de la piscine ?

L’Hôtel Saint-Marc vous propose justement une gamme de soins sur-mesure, disponibles sur réservation. Une tisanerie est également mise à votre disposition gracieusement au sein de l’espace bien-être. Et pour vous garantir une tranquillité parfaite et un confort absolu, toutes ces installations sont réservées aux seuls clients de l’hôtel, qui peuvent les privatiser lorsqu’ils le souhaitent.

L’accès à l’espace bien-être est privatisable selon disponibilités, gratuitement et sur réservation (à raison d’une heure par réservation).